Forum du S.A. Trélissac Rugby
Administrateurs : SAT24
 
 Forum du S.A. Trélissac Rugby  Discution autour du SAT  Sujets à propos du site Web 

 on ne peut plus "Chater" ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
pat
Nouveau membre
3 messages postés
   Posté le 19-05-2006 à 08:25:00   Voir le profil de pat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pat   

apparemment on n'a plus la possibilité de s'exprimer sur le forum; j'aurais bien aimé dire combien je suis soulagé d'apprendre la nouvelle pour le Président.
Je suis certain qu'une grande année se prépare au Sat !
SAT24
Administrateur
7 messages postés
   Posté le 19-05-2006 à 10:52:36   Voir le profil de SAT24 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.trelissac-rugby.com   Envoyer un message privé à SAT24   

bonjour Patrick..

en fait, j'ai modifié le forum.... En effet sur l'ancien, n'importe qui pouvait laisser un post en étant anonyme. Les derniers temps c'était vraiment le b*****. Le rebot m'envoyer un tas de mails m'indiquant qu'il avait supprimé des posts pour mots interdit (bite, cu con, enculé ...) de plus cella devenait un véritable réglement de compte, contre les entraineurs, les joueurs ....

J'ai donc coupé cours !!!

Ici, c'est le même systeme, sauf que pour faire un post il faut avoir un pseudo et pour ca il faut s'enregistrer avec un mail valide. Ansi je peux voir qui est qui et éviter ainsi les post anonymes qui tirent à boulet rouge sur le club.

Amicalement

H.
pat
Nouveau membre
3 messages postés
   Posté le 22-05-2006 à 10:30:56   Voir le profil de pat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pat   

Salut Hervé,
Ok j'ai bien compris; le risque d'un "contrôle" des messages, c'est que certains ne veuillent plus exprimer ce qu'ils ressentent ! d'ailleurs, j'ai comme l'impression que le forum s'est très largement réduit non ?
L'anonymat a des risques mais ouvre par ailleurs plus de possibilités d'expression.
Il faudra, je pense, en discuter et que le bureau du SAT se prononce sur ce sujet.
Ah, un autre problème, c'est qu'il faut créer autant de pseudo que d'adresse de messagerie (je n'ai pu entrer dans le forum depuis ma messagerie personnelle)
Amicalement,
Patrick
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du S.A. Trélissac Rugby  Discution autour du SAT  Sujets à propos du site Web  on ne peut plus "Chater" ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum